Le bâtiment

Le restaurant est situé dans le quartier Rivotte de Besançon, au pied de la citadelle de Vauban classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le bâtiment est un ancien manège militaire du XVIII ème siècle. Avec 2 nouvelles salles plus chaleureuses et une terrasse ombragée, vous profiterez pleinement de la cuisine du chef !

Les salles

Le restaurant vous propose une salle au rez-de-chaussé et une salle à l'étage. Elles ont été rénovées tout récemment par happy décoration. Elles combinent désormais chaleur et apaisement. Les couleurs taupes contrastent avec les verts. Lorsque la nuit apparaît, l'éclairage subtile embrase l'espace, on se sent chez soi. Le restaurant peut accueillir une cinquantaine de couverts et propose aussi d'accueillir des séminaires d'entreprise.

L'équipe

Jean Charles Lavier et son équipe vous accueille toute l'année. 8 personnes pour assurer un service de qualité ! 4 personnes en cuisine et 4 en salle pour votre plus grand plaisir.

La cuisine

La cuisine du chef est simple, raffinée et généreuse. Il travaille uniquement des produits frais pour garantir la qualité des plats. On retrouve dans sa cuisine ce petit côté rassurant qu'on ressent, lorsqu'on partage un repas convival en famille. Une cuisine qui fait chaud au coeur.



Formule BISTROT
Plat / Dessert

Du Mardi au vendredi midi

 

Le Manège est fermé le dimanche soir et le lundi.
Accueil des clients entre 12H et 13H30 et entre 19H30 et 21H30

fermé le 24 et le 26 décembre

ouvert le 25 décembre (déjeuner)

ouvert le 31 décembre (déjeuner et dîner)

ouvert le 1er janvier (déjeuner)

 

 


2 faubourg Rivotte 25000 Besançon - 03 81 48 01 48